The Sons of Sorrow T2 Defeated Love by Lisa Barthelet

The Sons of Sorrow T2 Defeated Love by Lisa Barthelet

Auteur:Lisa Barthelet [Barthelet, Lisa]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions Elixyria
Publié: 2024-01-16T04:00:00+00:00


LAHYANI

Je regardai mes doigts autour du manche du couteau, la pomme dans ma main, à écouter le silence dans la maison. Cette fois, ça semblait évident, n’est-ce pas ? Comment revenir sur l’annonce d’Oba ?

Reed allait prendre sa place en tant que président. Ce n’étaient pas des paroles en l’air, ce n’était pas quelque chose qui arriverait dans dix ans. Non, bien sûr que non. Oba avait attendu notre retour, avait réintégré Reed pour ensuite faire ce mouvement. Pas désintéressé du tout. Oba avait toujours eu de grandes attentes concernant l’aîné Archer. C’était pour ça qu’il l’avait envoyé chez Jeremiah, pour ça qu’il ne laisserait pas Reed repartir. Et moi encore moins.

Mes yeux sur la veste qui m’appartenait et dont le cuir était si neuf que c’en était étrange.

VARGAS

J’étais la première femme à devenir officiellement membre des Sons of Sorrow. Mon rang de fille du pres’ m’avait toujours donné certains passe-droits, mais sans pour autant m’impliquer dans la vie du MC. Maintenant… Oba avait avancé chacun de ses pions, chacune de ses pièces et il faisait tout pour que Naperville se transforme en notre tombeau. Parce qu’une fois Reed pres’…

Ce dernier ne nous disait pas ce qui le tracassait. Ash attendait de voir si j’allais craquer ou si Reed allait finir par nous parler. Je ne savais pas de quoi il s’agissait. De Dani ? D’un truc lié au club ? D’un truc qui me concernait ?

Je détestais lorsque Reed était dans cet état, qu’il pressentait un danger sans arriver à le localiser. Alors, je dormais mal. Les cauchemars revenaient parce que Reed était et serait toujours mon garde-fou. C’était un poids inimaginable que je lui mettais sur les épaules, mais sans lui…

La soudaine douleur du couteau dans ma chair fut noyée par le bruit de la porte d’entrée. Du sang aspergea le fond de l’évier, la longue estafilade laissée par le couteau, une brûlure vive.

— Lani ? m’appela Maverick.

Il apparut dans la pièce, sa veste sur les épaules, les cheveux encore humides. Il s’avança, sans sourire, ce qui, venant de sa part était bizarre. Je savais que dire de lui qu’il était gentil était un contresens au vu de son rang au sein du club, mais Mave était vraiment attentionné. Pas avec tout le monde, mais avec moi, il avait toujours été charmant.

— Tu…

Ses yeux tombèrent sur ma main blessée et le couteau que je tenais toujours, un peu à l’ouest.

— J’ai pris ma paume pour un fruit, ronchonnai-je.

— Je vois ça, marmonna-t-il.

Il s’avança jusqu’à ce que je hume l’odeur de son cuir, jusqu’à ce que ses doigts me prennent le couteau pour le déposer avant de faire couler de l’eau sur ma paume. Je grognai, parce que putain, ça faisait quand même mal !

— C’est propre, et profond. Tu t’es pas loupée.

On était penché sur ma main comme si on observait un truc hyper intéressant. Je détachai mon regard de ma connerie pour observer le profil de Maverick. Il ressemblait de plus en plus à son paternel, ce qui n’était pas un mal quand on avisait le patriarche Dodd.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.